top of page

L'Enfant-Gardien 6:
Les Psytaux

Me suis-je vraiment remise de l’attaque de Loxnox ?​

Me suis-je vraiment remise de l’attaque de Loxnox ?

Rany (Loudna) et Keith m’assurent que c’est le cas. J’aimerais bien les croire. Ils sont partis et tout se précipite depuis que Jovix, un jeune devin de Prolar, m’a retrouvée à Elfiasud. Loxnox a-t-il capturé les parents de Jovix ? Qui est la sorcière qui tire désormais les ficelles à la place de Nomaas ? Je dois le découvrir, et ce même si Tessey a développé des pouvoirs qui pourraient le détruire. D’ailleurs, je crains d’avoir provoqué ce déséquilibre des forces magiques en achevant notre fusion absolue.

Entre les Druits qui veulent que je supprime Rany afin de les libérer de leur prison et les manigances de Loxnox qui planifie d’éliminer mes alliés, mes ennemis se multiplient. Si je n’étais pas la seule archéfloviane, l’éventualité de cette guerre ne pèserait pas si lourd sur mes épaules. Peut-être trouverai-je des réponses chez les mages de Zorban ? M’aideront-ils quand ils apprendront que deux des leurs sont maintenant devenus des sorciers ?

J’aimerais tant que Rany et Keith n’aient pas quitté mon époque. Cela dit, leur absence signifie que je ne cours aucun danger mortel. Du moins, je l’espère. L’espoir… Je crains que ce ne soit la seule arme de mon arsenal qui nous permettra de vaincre Nomaas.

L'enfantGardien6.jpg
bottom of page