L'Enfant-Gardien 4:
L'apprentie

Eg4ebkv2.png

Entrez dans l'univers des Ancilians

Obsédée? Pas du tout, je sais que la sorcière a survécu!

ls ne comprennent rien ! Coûte que coûte, je la rattraperai, même si je dois enfreindre les lois elfianes pour y parvenir. Je n’ai aucun doute que Sélicia se trouve à Desmer. Malheureusement, les guerriers elfians m’ont retrouvée et je dois retourner à Elfiasud pour répondre de mon crime.

Si seulement je ne devais pas vivre sous les traits de mon alter ego.

Tout allait si bien avant que la sorcière ne découvre ma cachette. Au moins, Tessey et moi sommes de nouveau réunis. Cependant, craignant que Tessey démasque mon identité secrète, Jakapi m’interdit de le voir.

Qu'ai-je donc fait pour inspirer de telles médisances ?

Je ne m’attendais pas à faire face à tant de préjugés en retournant en Samony ! Au moins, j'y retrouve Tessey. Sélicia est emprisonnée, mais ses adeptes agissent pour elle. Fort heureusement, ils ne sont pas de taille contre mes pouvoirs grandissants. Elle est la seule qui pourrait m’atteindre maintenant.

Si vous aimez les épopées chevaleresques où la science rencontre la magie dans des engrenages spatio-temporels, ces trois chroniques elfianes vous plairont. Découvrez les événements quantiques qui sont survenus durant ma quête obsessive pour retrouver la sorcière, lorsque mon alter ego voulait révéler mes sentiments pour Tessey et quand j’ai enduré les préjugés des étrangers pendant mon séjour en Samony.